Sondery Accroche Support Guitare Mural Porte Crochet pour Guitare Acoustique Electrique Ukulélé Basse, Pack de 2

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0

39,99 

COMMENT MONTER SUR DIFFÉRENTS MURS ? ==> ** Montage sur un mur en bois ou un montant en bois ** -1 Utilisez la base en bois du cintre pour le positionnement, faites en sorte que la base soit positionnée verticalement. -2 Vissez les longues vis noires à travers les trous pilotes dans le mur en bois ou le montant en bois directement à l’aide d’un tournevis. -3 Poussez le corps du cintre dans la base et tournez-le (logo vers le haut) jusqu’à la position d’installation finale. ==> ** Montage sur cloison sèche ** -1 Collez l’autocollant de position sur la cloison sèche, assurez-vous que l’autocollant est positionné verticalement. -2 Tournez les vis dans le sens des aiguilles d’une montre dans la cloison sèche aux points de position et dévissez les vis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, pour faire 2 trous. -3 Tournez dans le sens des aiguilles d’une montre les ancrages pour cloisons sèches dans les trous jusqu’à la fin. Mettez la base en bois et vissez les longues vis noires dans les ancrages pour cloisons sèches via les trous pilotes de la base. -4 Poussez le corps du cintre dans la base et tournez-le (logo vers le haut) jusqu’à la position d’installation finale. ==> ** Montage sur mur de briques ** – Collez l’autocollant de position sur le mur de briques, assurez-vous que l’autocollant est positionné verticalement. -1 Utilisez une perceuse électrique pour faire 2 trous au niveau des points de position, faites attention à ce que le foret corresponde aux mêmes spécifications décrites sur l’autocollant de position. -2 Utilisez un marteau pour enfoncer les ancrages du mur de briques dans les 2 trous. -3 Mettez la base en bois et vissez les longues vis noires dans les ancrages muraux en briques via les trous pilotes de la base. -4 Poussez le corps du cintre dans la base et tournez-le (logo vers le haut) jusqu’à la position d’installation finale.
Grand confort : le support mural pour guitare est conçu pour fonctionner avec tous les types de têtes, fonctionne avec des guitares acoustiques, électriques, basses et même des talons irréguliers.
Poignées de sécurité à verrouillage automatique : le support mural Sondery pour guitare dispose d’un système de prise automatique, qui se verrouille rapidement lorsque votre instrument est monté dans l’appareil. Les poignées de sécurité empêchent votre instrument de tomber.
Protégez votre instrument – Bras en mousse spécialement formulé pour garantir que votre instrument est doucement bercé et pour éviter toute rayure ou bosse lorsque l’instrument est placé dans l’empiècement ou retiré.
Jouez plus : l’instrument est si accessible accroché au mur, juste en face de vous, ce qui vous encourage à jouer beaucoup plus que d’avoir l’instrument dans des cas ou rangé hors de vue.

Prix : 39,99 €
(as of Nov 21, 2023 21:30:27 UTC – Details)


acheter maintenant

User Reviews

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Donnez votre avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sondery Accroche Support Guitare Mural Porte Crochet pour Guitare Acoustique Electrique Ukulélé Basse, Pack de 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affimarket.fr
Logo
Comparez les articles
  • Total (0)
Comparaison