Le circuit est conçu d’après une wah wah en rack de Björn Juhl et il est calibré comme une vraie wah wah mais avec des contrôle de l’envelope et un boîtier plus petit ! Son tracking est très rapide et précis ce qui est très rare pour des auto-wah ou des filtres d’enveloppe. Son réglage unique Decay permet d’agir sur la vitesse de retombée de la fréquence du filtre. Vous pouvez la rendre rapide pour que l’effet de wah s’active sur chaque note, ou bien plus lente pour une utilisation plus traditionnelle. La sensibilité de l’effet est contrôlée par le réglage Sensitivity mais elle dépend aussi du réglage de volume sur votre instrument. Bias sert à contrôler la fréquence de résonance du filtre, lorsque la sensibilité est au minimum il agit comme un filtre à balayage. Resonance sert à contrôler l’épaisseur du filtre. Decay contrôle la vitesse du filtre à retomber a point de repos, qui est lui défini par le réglage Bias. Prenez le temps de vous habituer à cette pédale et ses réglages car c’est un filtre très réactif à la dynamique de jeu. Ce modèle utilise les mêmes composants que le modèle assemblé à la main, mais il est assemblé en série pour réduire son coût final.Réglages : Sensitivity, bias, resonance, decay.