Cette peluche singe fait partie de la collection BEASTS de la marque Sigikid. Les BEASTS sont des peluches au design original et décalé destinées aux enfants comme aux adultes. Chaque BEAST a sa propre histoire.
Ce petit orang-outan est un solitaire. Rejeté par sa famille adoptive, un troupeau de macaques complètement fous, il est un self-made Monkey et fait partie des gagnants de la nouvelle génération montante de BeastsTown avec son site internet « beastbooblebook.bom ». Il n’est donc pas étonnant qu’il soit uniquement connu sous son surnom « Brother Big ».
La collection les Beasts Town est un bestiaire de personnages variés et d’animaux de tous les horizons de la marque allemande Sigikid avec une dégaine décalée et une personnalité surprenante.Ces peluches sont uniques dans leur genre. Chaque modèle est conçu avec originalité et chaque animal en peluche est décliné dans une version imagée. Sigikid attache une importance particulière à la sélection des matériaux et à une conception bien pensée et, comme la sécurité est une priorité absolue, aux exigences mécaniques et chimiques de la directive 2009/48/CE. La sécurité des jouets est contrôlée et testée par des laboratoires agréés. Ainsi, Sigikid reste fidèle à son principe directeur : « FIRST CLASS FOR KIDS ». Sigikid est une entreprise internationale veillant à assurer une « sécurité maximale » quant à la fabrication des matériaux composant ses produits. La marque tient à assurer des « conditions de fabrication humaines ».
Spécification: Peluche singe « Mon Key »
|