Description du produit
La colophane MOREYES est fabriquée à partir d’une ancienne formule développée par des travailleurs expérimentés. Après purification, elle a une plus grande transparence et pureté et ne se fissure pas. Elle possède une bonne fonction et une belle apparence en même temps.
Moreyes colophane avec faible poussière, fabriqué en résine naturelle, rend l’artiste à l’aise lors de son utilisation. Il a la capacité de garder l’artiste à l’écart des dommages.
La colophane MOREYES a une forte adhérence et peut améliorer la sensibilité de l’instrument, donnant un ton clair et beau à l’instrument. Il est idéal pour tous les types de cordes en acier et synthétiques, particulièrement adapté pour le violon, l’alto, le violoncelle. Les artistes peuvent utiliser la colophane facilement.
Remarque:
Une nouvelle colophane doit d’abord gratter un côté avec un objet dur pour faciliter la colophane attachée à l’arc. Frottez d’abord la tête d’arc, puis frottez-la jusqu’à l’extrémité de l’instrument pour assurer la même épaisseur.
2. Largement Applications-Ces colophane convient à tous les instruments à archet, généralement pour violon, alto et violoncelle.
3.Améliorer l’effet sonore-Rosin a une bonne viscosité et une forte adhérence, facile à attacher à l’arc et rend l’instrument sensible et pronuciation mélodieuse.
4.Comment utiliser-ouvrez la colophane. La nouvelle colophane est lisse. À ce stade, des objets pointus peuvent être utilisés pour rendre la surface de la colophane rugueuse afin de faciliter l’adhérence de la colophane à l’arc.Placez le haut des cheveux de l’arc sur la colophane et poussez-la lentement vers l’avant.
5.Package-2 pièces emballées : Un bon et exquis emballage empêche la colophane de ne pas se casser pendant l’expédition, pas cassante, pas de fissure.
Prix : 5,99 €
(as of May 27, 2024 22:59:42 UTC – Details)
There are no reviews yet.