in

Les Émotions (3/3) // Le cours




Dans la société du spectacle, ce ne sont pas seulement des faits bruts qui se diffusent et se répandent à travers les canaux des médias, ce sont également nos émotions qui se propagent instantanément, provoquant une synchronisation et une uniformisation émotionnelle à l’échelle du monde. Nos émotions sont, qui plus est, hautement contagieuses, comme on peut le constater par exemple avec le coronavirus Covid-19 apparu à Wuhan, où la peur du virus circule plus rapidement que le virus lui-même créant des phénomènes de psychose collective. Loin d’être politiquement neutres, nos émotions sont une arme d’influence massive.

Une production ESCE – Groupe Inseec : http://www.esce.fr/ecole-commerce/
Une émission de Olivier Jacquemond
Chef de projet pédagogie, Julie Sabadell
Directeur de la création visuelle, Hani Joseph Arbid – Diptic Design Agency : http://www.diptic-design.com/
Technique, Jean-Baptiste Dureau
Conception et Réalisation, Philippe La Roque
____________________________________________________
Site : http://www.esce.fr/ecole-commerce/
Instagram : https://www.instagram.com/esce_international/
Facebook : https://www.facebook.com/ESCEbusinessschool/
Twitter : https://twitter.com/ESCE
LinkedIn : https://www.linkedin.com/school/esce-international-business-school/

Voir sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Keyword Match Types in Google Ads Explained // 2020 Edition

How Do I Price for My Google Ads Services for Marketing Clients?