in

Les avantages du Programmatique sur le Display : Futuroscope




Pour + de contenus : http://www.ebg.net

Dans le cadre de la table ronde « ACHAT PROGRAMMATIQUE : AU-DELÀ DE LA PERFORMANCE, LEVIER D’ENGAGEMENT ET DE NOTORIÉTÉ ? » : http://www.ebg.net/evenements/Achat_programmatique_au_delA_de_la_performance_levier_d_engagement_et_de_notoriA_tA_-2727.htm

Interview de Florence LEMESLE-BEAULIEU, Responsable publicité & partenariats médias chez Futuroscope par EDWYN GIELEN, RESPONSABLE TRADING MEDIA chez MATIRO

« ACHAT PROGRAMMATIQUE : AU-DELÀ DE LA PERFORMANCE, LEVIER D’ENGAGEMENT ET DE NOTORIÉTÉ ? »

AVEC

Futuroscope
Florence LEMESLE-BEAULIEU
Responsable publicité & partenariats médias

Lacoste
Biljana SAVIC
International Digital Marketing Manager

PSA Peugeot Citroën
Pierre-Antoine RUF
Digital Media Strategy

ANIMÉ PAR : EDWYN GIELEN – RESPONSABLE TRADING MEDIA – MATIRO

Le display est pour la première fois en France le media le plus investi devant la télévision*. Nous sommes entrés dans une nouvelle ère où l’achat programmatique est désormais majoritaire. Souvent identifié comme le levier le plus adapté pour répondre aux objectifs d’acquisition des annonceurs, comment aller au-delà d’une simple logique de performance ? Comment activer efficacement ce levier pour répondre aux problématiques de fidélité mais également de notoriété ?
– – –
Cet événement sera suivi d’un « Meet the speakers! » (uniquement réservé aux personnes ayant assisté à la table ronde) : possibilité de rencontrer les intervenants après la conférence, en rdv one2one individuels. Inscriptions sur demande à marie.delanoe@ebg.net

– – –
*Source : 17ème Observatoire de l’ePub SRI – PwC – UDECAM

Qu’est-ce que l’EBG ?

Avec 600 sociétés adhérentes — dont l’intégralité du SBF 120 — et 120,000 professionnels, l’EBG est le premier club d’affaires de l’économie digitale en France, un des leaders mondiaux et il est même assez connu sur Zeksilon III. Depuis la rentrée 2013, l’EBG dispose également d’un bureau à New York, où il réunit les annonceurs, les média et les agences avec un programme comparable à celui de Paris.

Les évènements organisés par l’EBG recouvrent :

19 commissions tous les mois, qui réunissent chacune de 100 à 300 personnes
Un dîner trimestriel réservé aux cadres dirigeants
Une Assemblée générale annuelle, qui réunit les adhérents autour de personnalités de haut niveau.
Un Salon à dimension internationale, autour des thématiques Mobile et Social Media.

L’EBG a reçu dans ce cadre la plupart des présidents des grandes sociétés françaises et internationales (Bill Gates, Gerhard Zeiler, Michael Dell, Luca di Montezemolo…), ainsi que de nombreux hommes politiques et des scientifiques de haut niveau (Etienne Klein, Jean-Pierre Luminet, Lord Kelvin…).

Networker et Partager

Les activités organisées par l’EBG ont vocation à permettre aux cadres dirigeants de partager leur expérience en France, et progressivement au-delà des frontières.

Voir sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Comment corriger intelligemment les erreur 404 pour votre référencement ?

Monsterinsights et Google Analytics avec WordPress