in

INTERVIEW : le programmatique, assimilé par les annonceurs ?




Interviewés lors du HUBDAY Future of Mediabuying organisé par le HUB Institue le 15 avril dernier, David Baranes (Appnexus), Fabien Scolan (Leboncoin.fr), Frédéric Bellier (Radium One), Pierre-Louis Fontaine (expert digital) et Olivier Ricard (Full Performance), experts de la publicité digitale, nous exposent leurs points de vue sur l’assimilation du programmatique chez les annonceurs. Propos recueillis par Michel Juvillier.

Retrouvez l’article complet : http://hubinstitute.com/2015/05/le-programmatique-une-technologie-pour-de-nouvelles-opportunites-business/

Lire plus :
S’abonner : http://po.st/HUBchannel

Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ►https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ►https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter ► https://twitter.com/HUBInstitute
Slideshare ► http://www.slideshare.net/hubinstitute

Voir sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

SEO Boot Camp with Online Marketing Mentors

2350€/mois en partageant des IMAGES sur Internet  [Comment gagner de l’argent sur Instagram ANONYME]

2350€/mois en partageant des IMAGES sur Internet [Comment gagner de l’argent sur Instagram ANONYME]