HOD-600 GEEZER BUTLER SIGN.

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Tête d’ampli basse Ashdown Head of Doom Geezer ButlerVoici la tête d’ampli basse Ashdown ‘Head of Doom’, signée par Geezer Butler. Construite à la main dans le Custom Shop britannique, la Head of Doom a été conçue en fonction des exigences de Geezer Butler. L’histoire d’Ashdown et de Geezer Butler a commencé il y a trois ans après de longues discussions avec Terry Welty, le technicien de longue date de Geezer. La tournée d’adieu « The End » de Black Sabbath approchait et Geezer était extrêmement précis quant au son de sa basse pour la tournée de départ du groupe. Ashdown a conçu un équipement pour que Geezer puisse laisser un message audacieux, résumant une carrière musicale de 50 ans en un seul son pour se souvenir du tout-puissant Black Sabbath. La Head of Doom est destinée aux bassistes qui recherchent des sons de basse classiques et puissants. Dépouillée, la Head of Doom est construite sur la gamme phare ABM d’Ashdown, offrant un son éprouvé et une fiabilité à toute épreuve.Égaliseur polyvalentLa Head of Doom est équipée d’un égaliseur 9 bandes sophistiqué, avec des contrôles familiers pour les basses, les médiums et les aigus, ainsi que six curseurs permettant de couper et d’augmenter avec précision les zones que les contrôles standard ne peuvent atteindre, offrant ainsi une grande variété de tonalités et la recherche du son parfait.L’égalisation peut être activée par un commutateur au pied, ce qui permet au joueur de passer instantanément d’un son fretless plat à son réglage d’égalisation préféré. Sub-Harmonic DoomUne fois entendu, jamais oublié. Le générateur Sub-Harmonic ajoute une octave en dessous des notes jouées, apportant de l’ampleur à toute partie de basse. Le niveau des sous-harmoniques est contrôlable indépendamment, ce qui permet d’épaissir le son et de donner plus de DOOM à votre son selon vos besoins.Les Sub Harmonics sont également contrôlables par pédale.Veuillez voir l’illustration ci-dessous, cette fonction a été ajoutée pour que Geezer puisse alimenter ses 12 cabinets sur scène en s’assurant que la qualité du signal est maintenue.Le nombre de la bêteLe Head of Doom possède une section de puissance mortelle de 600 Watts RMS avec deux sorties Neutrik speakon. La section de puissance a une charge minimale de 4 ohms. L’entrée esclave à l’arrière est conçue pour être alimentée par les sorties isolées par transformateur si vous utilisez plusieurs têtes à partir d’une source d’entrée. Plus de têtes – plus de malheur !Sur le dessus, la Head of Doom dispose d’une entrée instrument unique reliée à un sélecteur passif/actif. L’option d’entrée passive (switch out) est à haute sensibilité et haute impédance pour convenir à la sortie des basses passives.Double contrôle visuel VULa caractéristique la plus évidente de la Head of Doom est peut-être son double jeu de VU-mètres – la première tête d’amplificateur Ashdown de ce type. Non seulement la tête a l’air d’un démon sur scène, mais le second VU-mètre permet un contrôle visuel du niveau de sortie. Les bassistes peuvent désormais trouver le point idéal pour leur instrument grâce au VU de niveau d’entrée bien connu. À partir de là, ils peuvent modifier leur son via un égaliseur 9 bandes expérimenté et utiliser le contrôle de forme pour sculpter davantage leur son, tout en surveillant le niveau de sortie en même temps via le second VU.Connexions professionnellesLe Head of Doom est doté de nombreuses connexions. Une sortie tuner, une sortie ligne, une boucle FX transparente et une entrée ligne pour la connexion d’un échantillonneur ou d’une source sonore externe. L’inhibition de la sortie coupe le signal de la sortie DI mais laisse la sortie tuner « active », permettant au joueur de s’accorder en silence.Une paire de prises Neutrik Jack/Speakon avec une charge minimale de 4 ohms offre des options de partenariat flexibles afin que la Head of Doom puisse être utilisée pour alimenter un seul baffle de 8 ohms, une paire de baffles de 8 ohms ou un seul baffle de 4 ohms.Les entrées et sorties de la Head of Doom vont encore plus loin, comme nous l’avons déjà mentionné, avec trois sorties dédiées isolées par transformateur, avec la possibilité de les asservir à partir de l’entrée esclave dédiée.Doom supplémentaireLe contrôle « Doom » augmente le courant de l’étage de valve du préampli 12AX7 de l’ampli, comme le voltage dans une chaise électrique, résultant en une distorsion harmonique des plus riches conçue spécifiquement pour la guitare basse. Utilisé en conjonction avec l’impressionnante section d’égalisation de l’ampli, il n’y a pas grand chose que cet ampli ne puisse fournir.Le contrôle du niveau de Doom peut être préréglé et activé ou désactivé par un commutateur au pied.Caractéristiques : Puissance de sortie – 600 WattsPuissance requise – 115-230 VoltsSorties haut-parleurs – 2 x sorties Jack/SpeakonRéponse en fréquence – -3dB @ 17Hz und 30KHzEntrée instrument haute – Impédance 3.9m Ohms, gamme d’entrée 150mVEntrée instrument basse – Impédance 10k Ohms, plage d’entrée 300mV – 40V p-pEntrée ligne – Impédance 22k Ohms, niveau d’entrée 0dBu nominalSortie DI – 600 Ohms symétrique, niveau 0dBu nominalSortie Tuner – Impédance 22k Ohms, Niveau 0dBu nominalImpédance – Minimum 4 OhmsEnvoi d’effets – Impédance 22k Ohm, Niveau 0dBu nominalRetour effets – Impédance 22k Ohms, Niveau d’entrée 0dBu nominalTubes de sortie – 1 x 12AX7H x L x P (mm) – 434 x 280 x 140Poids (kg) – 10,5

Spécification: HOD-600 GEEZER BUTLER SIGN.

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