Google Analytics est un outil très intéressant pour analyser les performances de votre site Web. Cependant, cette plateforme peut s’avérer difficile à comprendre. Mais, pas de panique, My Little Big Web est là !
Eugénie Delhaye, spécialiste webmarketing et co-fondatrice de l’agence web My Little Big Web revient sur les différentes fonctionnalités de Google Analytics pour vous aider à y voir plus clair. Bon visionnage !
00:00 Comprendre Google Analytics pour sa stratégie SEO
00:20 : Le rapport en temps réel de son site Web
01:10 : Le rapport d’audience
01:46 : Le rapport d’acquisition pour adapter sa stratégie marketing Web
02:32 : Le rapport de comportement de ses visiteurs sur son site
03:19 : Le rapport de conversion des leads
04:25 : Conclusion
Pour améliorer votre stratégie SEO ou pour tout autre demande liée au Webmarketing, n’hésitez pas à nous contacter sur notre site Web. 😉
My Little Big Web vous propose divers conseils et astuces en SEO, en SEM, en PPC et en Web design, pour vous aider à mieux gérer le marketing de votre entreprise.
Mais ce n’est pas tout! Découvrez également l’envers du décors de nos vidéos à travers des bêtisiers, des making of, etc.
À bientôt 🙂
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour profiter de nos derniers contenus marketing Web!
Facebook : https://www.facebook.com/mylittlebigweb/
Twitter : https://twitter.com/mylittlebigweb?lang=en
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/my-little-big-web-com/?originalSubdomain=ca
Instagram: https://www.instagram.com/mylittlebigweb/?hl=en
****** CONTACTEZ-NOUS *******
Sur notre site web | https://mylittlebigweb.com/contactez-nous/
Par téléphone | +1 514 572 7758
Venez boire un café | 2019 Rue Moreau – Suite 203
Montréal, Québec, H1W 2M1
Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Voir sur Youtube
GIPHY App Key not set. Please check settings