in

Comment changer une URL sur Shopify




➜ Nouvelle Formation gratuite 🎁 https://bit.ly/3lDQpP8
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
⭐ Formation SEOARMY➜ https://bit.ly/3AsAvO4
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬ 🚀 Nous Vous Recommandons Ces Outils ▬▬▬▬▬

📌 MEILLEURE PRESTATION BACKLINKS ( ecomlinks )
https://bit.ly/2HGHCM7

📌 Acheter un Nom de domaine expiré ( PBN premium )
https://amember.pbnpremium.com/aff/go/peiihenry

📌 MEILLEUR THÈME SHOPIFY SEO (THEME PHANTOM)
https://phantom-theme.fr?afmc=THEMESEO10

📌 Créer un e-commerce. Simple et gratuit avec Dr.Tech
https://hellodr.tech/seoarmy

▬▬▬▬▬ SERVICES SEO DE L’AGENCE #SEOARMY ▬▬▬▬▬

📲 Contactez nous directement 💌 contact@seoarmy.fr
🌟 Notre page Contact : https://seoarmy.fr/
🌟 Mon site ➜ https://peiihenry.com/

▬▬▬▬▬ INTRODUCTION SEO DE LA VIDÉO 📜▬▬▬▬▬

Comment #changer une #URL sur #Shopify ? Voici la réponse !

L’une des principales limites de Shopify réside dans la structure de l’URL du site et si vous êtes passé à Shopify ou si vous envisagez de le faire, cela peut être un peu déroutant. Cependant, selon ce que vous essayez de faire, il existe des solutions de contournement et même des options pour modifier les structures URL actuelles de Shopify.

URL des produits
Dans Shopify, les URL des produits se trouvent dans un sous-dossier de produits dans le chemin de la catégorie, par exemple :

—gymshark .c om/collections/bottoms/products/gymshark-origin-seamless-leggings-black-marl

La balise canonical de cette page sera réglée sur la version de haut niveau propre de cette page, pour l’URL ci-dessus :

—gymshark .c om/products/gymshark-origin-seamless-leggings-black-marl

Toutefois, cela peut être modifié de sorte que le chemin de la catégorie ne soit pas inclus dans l’URL. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre backend et ensuite vous rendre sur le thème en éditant le code dans un de vos fichiers product.liquid sous snippets. Le nom du liquide sous lequel se trouve le code peut varier d’un magasin à l’autre.

Comme vous pouvez le voir, la structure de l’URL est actuellement définie à href= »{{ product.url | within : collection}} » ».

En supprimant « | within : collection », il en résultera que les liens de produits des pages de la liste de produits seront liés à la version /produits/produit-url-clé de l’URL, ce qui signifie qu’elle correspondra à la balise canonique.

URL des collections
Les URL des collections se trouvent dans des dossiers de collection, qui ne peuvent être modifiés, par exemple –gymshark .c om/collections/accessories

L’URL de la collection ne peut pas non plus avoir / dans l’url car il sera remplacé par un trait d’union, par conséquent l’URL suivante —gymshark .c om/collections/t-shirts/tops/womens serait changée en —gymshark .c om/collections/t-shirts-tops/womens

Une autre limitation de la structure des URL de la collection Shopify est qu’elle ne permet pas d’établir une relation parent enfant à l’arrière, par exemple en héritant de la logique de marchandisage visuel du parent.
Cependant, une façon de surmonter cela et de permettre des URL hiérarchiques est d’utiliser des balises ou des pages filtrées pour une couche supplémentaire. Par exemple : —-gymshark . com/collections/sports-bras/womens

Pour ce faire, on utilise une balise et on implémente le contenu et les métadonnées dans la page. Cela permet à la page d’émuler une collection du point de vue du référencement uniquement, mais pas du point de vue de la gestion. Toutefois, cela limitera la personnalisation et la flexibilité de ces pages. Par exemple le tri des produits, cette tactique ne serait pas non plus réalisable à grande échelle.

Cordialement,
.
Peii,
Pour ta réussite !

#seo #ecommerce #dropshipping #shopify

⭐ ABONNE-TOI ➜ https://bit.ly/3oLzET8 ✌️🙂

Lien de la vidéo en cours : https://youtu.be/waFgTIKzT6I

Voir sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kenne deine Konkurrenz: 3 Schritte zur Marktumfeld-Analyse | Tagesdosis Marketing #13

Kopen whales en Russen bitcoin? | BTC weerstand op $45.000 | Analyse ETH/ALGO/KDA/SAND