in

Comment assurer l'adoption d'un outil de Markenting Automation ?




Notre conseil principal est d’impliquer vos équipes dès le début d’un projet de Marketing Automation et de faire le point sur les difficultés rencontrées.

Les étapes à suivre sont ensuite l’audit de vos process et la définition des principaux cas d’usage.

Nous vous donnons également des conseils sur les bonnes pratiques à adopter telle que la mise en place d’un guide d’utilisation détaillé pour les futurs utilisateurs.

⬇️⬇️⬇️ Quelques ressources qui pourraient vous intéresser ⬇️⬇️⬇️

👉 Découvrez notre cahier des charges pour un projet de Marketing Automation : https://www.markentive.com/fr/cahier-charges-projet-marketing-automation

👉 Téléchargez notre livre blanc “Réussir votre projet de Marketing Automation en 4 étapes” : https://www.markentive.com/fr/reussir-projet-marketing-automation

👉 Pour en savoir plus sur notre offre de stratégie et intégration de projet Marketing Automation :
https://www.markentive.com/fr/marketing-automation

👉 Découvrez la solution Marketing de HubSpot : https://www.markentive.com/fr/hubspot-marketing-hub

🏆 À propos de Markentive : à la fois cabinet de conseil, agence digitale et intégrateur, Markentive possède un positionnement unique. L’ambition de Markentive : apporter une solution complète à ses clients pour les accompagner dans leur transformation digitale, l’exécution de campagnes Growth ou Marketing et la mise en place de solutions de CRM, de Marketing Automation ou de Service Client.

L’agence, qui compte parmi les rares partenaires Elite HubSpot au monde, se différencie par sa méthodologie REBEL et son innovation constante.

Site web : https://www.markentive.com/
Contactez-nous : https://contact.markentive.com/contact/

#MarketingAutomation #HubSpot #CRM #marketing #markentive #HubSpotAgency

Voir sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Creer des références de déclinaisons avec Store Commander pour PrestaShop

Earn $80,000/Month Doing YouTube Automation Without Making Videos In 2022