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Comment assurer l'adoption d'un CRM ?




Notre conseil principal est d’impliquer vos équipes dès le début d’un projet de CRM et de faire le point sur les difficultés rencontrées.

Les étapes à suivre sont ensuite l’audit de vos process et la définition des principaux cas d’usage.
Nous vous donnons également des conseils sur les bonnes pratiques à adopter : désigner des ambassadeurs (ou power users), mettre en place un guide d’utilisation type Sales Playbook, etc.

⬇️⬇️⬇️ Quelques ressources qui pourraient vous intéresser ⬇️⬇️⬇️

👉 Découvrez notre cahier des charges pour un projet CRM : https://www.markentive.com/fr/cahier-charges-projet-crm

👉 Pour en savoir plus sur notre offre stratégie et intégration CRM :
https://www.markentive.com/fr/crm-sales-enablement

👉 Découvrez la solution Sales Hub de HubSpot : https://www.markentive.com/fr/hubspot-sales-hub

🏆 À propos de Markentive : à la fois cabinet de conseil, agence digitale et intégrateur, Markentive possède un positionnement unique. L’ambition de Markentive : apporter une solution complète à ses clients pour les accompagner dans leur transformation digitale, l’exécution de campagnes Growth ou Marketing et la mise en place de solutions de CRM, de Marketing Automation ou de Service Client.

L’agence, qui compte parmi les rares partenaires Elite HubSpot au monde, se différencie par sa méthodologie REBEL et son innovation constante.

Site web : https://www.markentive.com/
Contactez-nous : https://contact.markentive.com/contact/

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