Basse électrique Ibanez SR1355BNoyer / Panga Panga / Table en érable / Corps en acajou africainLa table en noyer/panga panga/érable présente un magnifique grain de bois. L’acajou africain utilisé comme bois de corps offre un riche bas-moyen terme.Micros Nordstrand™ Big SingleLes micros Nordstrand™ « Big Single » renferment une bobine simple aussi charnue que possible dans un micro de type soapbar, produisant une texture tonale corsée, puissante et agressive, tout en conservant la clarté caractéristique des micros à bobine simple.Manche Atlas 5pc Panga Panga/Purpleheart avec tiges KTS™ TITANIUMLe manche de l’Atlas 5pc Panga/Purpleheart offre une attaque de note bien équilibrée et un son avec un riche sustain.Le manche est construit avec des tiges de renforcement KTS™ TITANIUM, augmentant sa stabilité et ajoutant du sustain.Traitement Premium Fret EdgeLe traitement Premium Fret Edge offre des performances très douces et confortables.Chevalet MR5SLe chevalet MR5S possède des sillets réglables pour un espacement variable des cordes de +/- 1,5 mm, répondant ainsi aux besoins spécifiques de chaque bassiste en matière d’espacement des cordes.Ibanez Custom Electronics 3-band EQ w/EQ bypass switch & Mid frequency switchL’égaliseur 3 bandes Ibanez Custom Electronics est notre dernier raffinement du concept de contrôle d’égaliseur simple, direct et sans artifice. L’amplification et la coupure du contrôle médian sont chacune centrées sur des fréquences légèrement différentes, une innovation qui offre une gamme prédéfinie de sons de basse les plus favorables.Contrôle précis de la tonalité, y compris un commutateur pour choisir le fonctionnement passif uniquement. Lorsque les dérivations de l’égaliseur sont activées, le bouton de contrôle de la tonalité des aigus devient le contrôle global de la tonalité pour le circuit passif.Touche Panga PangaLa Panga Panga présente un magnifique grain de bois qui produit une gamme basse et moyenne serrée, ainsi qu’une attaque nette dans les aigus.CommandesLorsque la basse est en position de jeu, trois petits boutons sont situés sur le bord inférieur du corps. De la partie inférieure du corps vers le manche, ces boutons contrôlent l’amplification/la coupure des aigus, l’amplification/la coupure des médiums et l’amplification/la coupure des basses. Au-dessus de ces boutons se trouvent deux boutons plus grands, plus proches du chevalet.Parmi ceux-ci, le bouton le plus proche de l’extrémité du corps est la balance du micro, et le bouton situé vers le manche est le bouton de volume. Il y a deux interrupteurs sur cette basse. Le commutateur le plus proche du bord inférieur du corps est un commutateur de fréquence moyenne à 3 voies. Lorsque l’interrupteur est en position Manche, le pic du mid boost est à 250 Hz. Lorsque l’interrupteur est en position centrale, le pic de l’amplification des médiums est à 450 Hz.Lorsque le commutateur est en position chevalet, la crête du mid boost est à 700Hz. L’autre commutateur plus proche du milieu de la basse est le commutateur de dérivation de l’égaliseur. Lorsque l’interrupteur est en position Manche, l’égaliseur est désactivé. Lorsque le commutateur est en position Chevalet, l’égaliseur est activé. Lorsque l’égalisation est désactivée, le bouton des aigus fonctionne comme un bouton de contrôle de tonalité passif.Réponse en fréquenceLa courbe de fréquence d’amplification/de coupure des graves présente une crête à 20 Hz, la largeur variable devient plus petite vers les aigus, et la largeur variable devient nulle à environ 1000 Hz. La plage variable de la fréquence de crête est d’environ ±15 dB. La courbe de fréquence d’amplification/coupe des aigus dessine une courbe en forme de montagne avec une crête à environ 10 000 Hz et une plage variable nulle autour de 100 Hz.La plage variable de la fréquence de crête est d’environ ±15 dB. La courbe de fréquence d’accentuation/coupe des médiums dessine une courbe en forme de cloche avec un pic à une fréquence spécifique, et la plage variable devient nulle près de 20 Hz et autour de 10 000 Hz. La fréquence de crête peut être commutée sur 700, 450 et 250 Hz. La plage variable de la fréquence de crête est d’environ ±15 dB.Dimensions du mancheDiapason : 864 mma : Largeur : 54mm au Silletb : Largeur : 83mm à 24Fc : Épaisseur : 19,5mm à 1Fd : Épaisseur : 21,5mm à 20FRadius : 400mmRSchéma du manche de la guitarea : Largeur du manche au niveau du silletb : Largeur du manche au niveau de la première frette.c : Épaisseur du manche à la première fretted : Epaisseur du manche à la douzième frette Radius : Radius de la touche.Caractéristiques : Type de manche : Atlas-6 / Manche 5 pièces Panga Panga/Purpleheart avec tiges KTS™ TITANIUMtable/arrière/corps : Table en noyer/Panga Panga/érable / corps en acajou africaintouche : Panga Panga liée / incrustation ovale en abalonefrettes : moyennes / Traitement des bords de frettes Premiumnombre de frettes : 24chevalet : MR5Sespace entre les cordes : 16,5 mmmicro manche : Nordstrand™ Big Single (passif)micro de chevalet : Nordstrand™ Big Single (passif)Egaliseur : Ibanez Custom Electronics 3-band EQ w/EQ bypass switch (contrôle de la tonalité passive sur le potard des aigus), commutateur 3 voies Mid frequencyaccordage d’usine : 1C,2G,3D,4A,5E,6BCordes : D’Addario® EXL165 + .032/.130Tirant des cordes : .032/.045/.065/.085/.105/.130Sillet : Graph Tech® BLACK TUSQ XL®couleur de l’accastillage : NoirMécanismes Gotoh®Etui recommandé : MRB500CGig bag inclus